The -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The -[DK]-

Voici le nouveau forum de la Puissante -[DK]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'union fait la force

Aller en bas 
+4
Valkarth
lastardemuz [Admin]
roland
sesterce
8 participants
AuteurMessage
sesterce




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMar 21 Aoû - 19:55

bonjour

j'aimerai et c'est un point de vue personnel a ce que les quatre premieres alliance s'unissent pour mettre fin a la guerre qui se profile avec les russes qui sont en nombre et peut etre pas en force.

je suis diplomate de notre alliance, j'attends votre feu vert pour commencer le rapprochement en vue de faire taire a jamais les russes et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
roland




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMar 21 Aoû - 20:10

tout à fait d'accord avec toi , préparons nous contre les RUS qui innondent le serveur et restons soudés avec les alliances de tete , nous verrons aprés , Roland
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMar 21 Aoû - 23:05

Je vous ai dit qu'on est mal placer contre les RUS nous avons deja eu l'experience !! pour les trois quart de l'alliance les RUS sont a 24 H !!!

Donc Non cet Non
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
Valkarth

Valkarth


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 0:09

dire les RUSS a 24h c'est un peu légé comme phrase, vu qu'ils ont 14 alliances a eux réparti sur toute la carte
Revenir en haut Aller en bas
sesterce




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 1:11

Que proposes tu lastardemuz contre ces russes conquerants et situes partout sur la carte ? Il ne suffit pas de dire non, il faut proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
sesterce




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 1:12

Que proposes tu lastardemuz contre ces russes conquerants et situes partout sur la carte ? Il ne suffit pas de dire non, il faut proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 11:30

Ok !!! Je vais demander a prosper le cartographe de me dire qu'elle RUS sont plus proche de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
frapquincoup

frapquincoup


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 15:32

il faut viser les RUSS pourquoi ?
_ Ce sont eux les mieux placé pour remporter le serveur
_ Ils ne faut plus attendre sinon les autres alliances vont nous prendre pour des rigolos et vont se retourner contre nous
_ Piquons leur des villages qui nous permettront aussi de nous recentrer
_ D après mes sources les DK ne sont jamais rentré en guerre donc pour l' image que l on redonne au aute c est important , il faut garder et poster les rapports sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 18:11

il faut les attaquer ou pas ? pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
clim56




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 18:12

les rus sont res fort et une excellent armée les anciens dk deuis lontemps avait fait une guerre avec nos allier maqi malheuresementsa na pas marchercar cest a peu près 24h pour les rus-w
mais les pacte avec las 4première alliance serait trè bien
Revenir en haut Aller en bas
legeadia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 21:42

moi je suis pour une alliance avec les autres pour poutrer les russes

perso si on interviend pas , tot ou tard les russes seront a moins de 24hj , pourquoi ,??? ba parcequ'il prenne petit a petit les villages qui sont entre eux et nous

une alliance des 4 ally les plus grosses mettrai fin a cette guerre sans probleme

par contre si tu le permet sesterce , je m'occuperai de negocier , enfin du moins si l'on me dit oui , car j'ai deja des contacts parmis les pactences et je suis pas mal aprecié
Revenir en haut Aller en bas
prosper
Invité




l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 22:22

Ce n'est seulement les 4 premières alliances qu'il faut réunir pour poutrer les RUS : il faut aussi grouper d'autres déjà actives contre eux comme Celestes et LTA
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou

Pioupiou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 22:30

tout à fait prosper, il faut faire savoir aux différentes alliances qui sont déjà contre les RUS que nous entrons en guerre.
Ceci est le rôle des diplomates de notre alliance vis à vis des diplomates des autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force   l'union fait la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The -[DK]- :: Partie Public :: NOS ALLIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser