The -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The -[DK]-

Voici le nouveau forum de la Puissante -[DK]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ludo mon diplomate des premières heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frapquincoup

frapquincoup


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 13:46

salut ludo alors ça va ? pour se qui concerne le "recrutement " interne se sont des personnes qui m ont suivi suite a mes post au niv du forum et encore on a pas put repondre a tous regardes bien tu retrouveras pas mal d ancien L3A , khalled est mon ami ( au même titre que toi ) et pas mal d autre on souhaité venir car ils ne voyaiut jamais les chef ( gepami en particulier) sur le forum ou même IG , seulement pour demander de l assistance sur ses villages , je n invente rien je te rapporte leur dire , de plus mon entrée et ma sortie on crée pas mal de vague tu me connais ce n etais en aucun cas se que je souhaitait donc voila si tu as d autres truc n hesites pas a me contacter IG merci a toi de t occupper de ça je prefere que se soit toi
Revenir en haut Aller en bas
arthur88
Invité




ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 13:51

bonjour je suis sent [ally] je suis trés actif dans le jeu est drans le forum je vais bientot etres a 4000 hab prise de villages j'aime le sport le skates le bmx l'ame bien parler entre potes est si vous m'accepter je ferais tout mo possible pour vous satisfaire merci est a+
Revenir en haut Aller en bas
arthur88
Invité




ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 13:53

j'ai quitté mon alliance parc que trop faible qui était la las j'ai des potes russe un potes qui est dans la D.K.W mes coordonnées sont -50/45 voila cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 13:57

Non DSL arthur88 tu n'est pas assez fort mais demande au D.K.W
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
arthur88
Invité




ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 19:22

oui mes j'ai bientot 5000 hab je vais piquer 2ou3 vilage s'il vout plai pale
Revenir en haut Aller en bas
arthur88
Invité




ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 20:33

oui j'ai un senat est je v piquer un village qui a 1019 hab aller Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou

Pioupiou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 22:10

ATTENTION!!!! Tu es dans la partie DIPLOMATIE et non RECRUTEMENT.

Et puis ta pop n'est pas assez élevée, demande à la petite soeur, ce sera peut-être bon.
Revenir en haut Aller en bas
lastardemuz [Admin]
Admin
Admin
lastardemuz [Admin]


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 18/07/2007

ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure EmptyMar 21 Aoû - 23:02

Ouai tu es a pas dans la partie recrutement et meme si tu pique 3 village de 1000 habitants tu serais pas asez pour la moyenne de 13 000 habitants
Revenir en haut Aller en bas
https://thedk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ludo mon diplomate des premières heure Empty
MessageSujet: Re: ludo mon diplomate des premières heure   ludo mon diplomate des premières heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ludo mon diplomate des premières heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The -[DK]- :: Partie Public :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser